Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Review] 3 décembre 2008

Aller en bas 
+2
Pow'
OsmoseJoffrey
6 participants
AuteurMessage
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:50

Hello!



Comme vous le savez peut-être, hier, c'était notre premier concert albino !!
Il avait lieu à Douai, à proximité du Pub St Amé! (et non pas au pub comment on l'pensait No )


Avec Juju, on est arrivés vers 18h30-45 sur les lieux du crime (ou du concert, au choix Wink )
C'était impressionant, y'avait déjà des gens (mais pas des musiciens) qui attendaient pour nous Shocked ... Par un temps frisquet, ça fait chaud au coeur! Smile


On a déchargé une bonne partie de notre matériel, et on discuté un peu
On a même joué un petit peu pour voir grosso modo les niveaux ... Par ailleurs merci Yann de nous avoir aidé à ça en l'absence de notre talentueux Janjan bounce bounce bounce


Les autres membres sont arrivés un peu plus tard (ben oui, ils sèchent pas les cours contrairement à moi xD) et on a bien rigolé
Par contre, l'estomac vide ... On a été manger à la pizzeria que des autochtones ( nan j'déconne, des amis) nous ont indiqué ... Bon c'était super bon mais toujours est-il qu'on est retournés vers 20h30 sur les lieux du concert. D'jou ça a fait un choc de voir autant de monde bounce ... Fin, pour ma part, j'étais anciennement dans un groupe de métal, et quand y'avait 20 personnes, on était déjà super contents ... Alors là, quand y'en a déjà 2x plus avant le début du concert ... sunny
Y'avait des gens qui sont venus de loin pour nous, ça a fait super plaisir! On a parlé un peu avec eux (fin moi un peu moins, j'm'occupais du matos ... Hum lol) et on a fait des photooooooos!


A 21h, chorale!
A 21h15 environ, Q.U.A.C.K.S ! C'est du punk rock et ça bouge vraiment bien! Smile
vers 22h, jusque 22h40, deux groupes de l'école des mines, qui organisait le concert, et dont j'ai oublié les noms (désolé d'ailleurs Crying or Very sad )
Et vers 22h45, c'était à nous Smile On a eu un peu de mal à se mettre en place, niveau matos et disposition, tout ayant bougé juste avant nous (pas d'bol) et Math' ayant eu des problèmes pour s'accorder au départ. C'qui fait qu'on a commencé super tard par rapport à c'qui était prévu à la base (22h20).



Après des balances rapides, on a eu un mal fou à mettre Marina à niveau mais on s'est débrouillés Smile
On a donc commencé par ... Ben une intro, enchainée avec Relève-Toi ( faut pas être en retard à notre concert Wink ... Quoique nous, on l'est ... Donc ça compense! ^^), une compo qui n'a pas encore de titre mais qui est belle et bien finie... On a ensuite retourné la salle avec Highway to Hell de AC/DC.
Julien nous a sorti une intro de la mort qui tue ( Big Sur Moon de Buckethead pour les intimes) avec Percer la lumière qui embraye. Une ambiance de folie j'vous l'dit !

Par la suite, on est passé à "Tu t'éloignes de Moi", séquence émotion Smile. En live, elle est electrique (on aurait bien fait à l'acoustique mais ça demandait trop de temps), et comme on était en retard sur l'horaire (non coupable!) on a du légèrement écourter notre set ... En en avait encore plein en stock, mais bon.
On est passé à une chanson qui s'appelle "Guide Moi".
A suivi "Le Seul Lien", les gens ont bien suivi, ça fait super plaiz'!

On était sensés arrêter à ce moment là, mais comme les gens étaient assez ... Pas d'accords, on a fait les lache rien, et on a poussé jusqu'à faire Petite Alice
Y'en a plein qui ont chantéééééééé! Ca, c'est la classe! Smile cheerscheerscheerscheerscheers


On s'est vraiment tous bien éclatés, et j'tiens à remercier (au nom de tout le groupe d'ailleurs) tous les gens qui sont venus à ce concert! Ils étaient nombreux et tous plus sympas les uns que les autres! Y'avait une ambiance de folie, avec d'la bonne humeur tout le long, des cris, d'la joie, et pas de larmes! (sauf ptet de joie, mais j'ai pas vu ^^). Un accueil chaleureux! cheerscheers
Tout ça pour dire que, pour nous, on est pas près d'arrèter de jouer si c'est toujours comme ça! ça, c'est sûr! ^^ Razz



Un petit message pour ceux qui sont venus au concert :
Merciiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Si vous avez des photos et/ou des vidéos, vous pouvez les mettre sur ce topic ou nous les envoyer sur Osmoseband@live.fr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pow'

Pow'


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Bien pomé
Date d'inscription : 15/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:08

youhou sa devé etre tro bien !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-depresiv-x.skyrock.com/
Mag*

Mag*


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:14

Roo putain j'en ai les étoiles plein les neuneuils xD
Vivement que vous passer a Lyon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-X-smile.skyrock.com
xAnywherex

xAnywherex


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Près de Lens.
Date d'inscription : 14/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

Au passage, Petite Alice vous ne pouvez pas ne pas la jouer Surprised
C'est une obligation quoi ^^


Dernière édition par xAnywherex le Dim 7 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnywherex.skyrock.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:57

C'est bien pour ça qu'on a poussé jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:55

Guide moi je l'a connais pas :S (est-ce que c'est celle qui est sur la vidéo sans titre?)
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:00

Non, celle qui est sur la vidéo n'a toujours pas de titre lol
Guide Moi n'est pas du tout enregistrée elle, par contre... lol

Mais on enregistre tout pendant les vacances! Smile
Du moins, c'est l'objectif qu'on se fixe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:03

Trop cool! Et vous les faites chez qui les enregistrements? ^^
Vous en avez d'autres comme ça qui sont inédites?
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:11

HélO' a écrit:
Trop cool! Et vous les faites chez qui les enregistrements? ^^
Vous en avez d'autres comme ça qui sont inédites?


Relève Toi, Le Seul Lien, et Tu T'éloignes de moi, c'était chez moi
Les prochaines, et celles qu'on va réenregistrer (toutes en fait) ça sera chez Julien, il est vachement bien équipé =)

On en a plusieurs qui sont inédites effectivement Smile 3-4 en fait Smile
J'peux pas vous donner les titres ... Vu qu'elles n'en ont pas pour le moment! xD
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

MDR! OK merci pour ces précisions... Wink
Hâte de les écouter...
A quand l'album...? ^^ (un peu HS là..dsl)
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

J'peux rien dire de mieux que le plus tôt possible Smile
Mais on prend notre temps pour bien faire les choses quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

Oui je suis tout à fait d'accord! mieux vos prendre son temps pour avoir quelque chose de plus que génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

Partez pas trop en Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Review]  3 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 3 décembre 2008   [Review]  3 décembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 3 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] 19 décembre 2008
» [ Photos Live ] 3 décembre 2008
» [ concert ] 3 décembre 2008 - Douai
» [ Review ] Concert du 7 février 2009
» [ Review ] Concert du 28 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Osmose / Infos :: Concerts-
Sauter vers: