Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Review ] Concert du 7 février 2009

Aller en bas 
+2
lelesse
OsmoseJoffrey
6 participants
AuteurMessage
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:01

albino Hey! albino



Petite review du concert d'hier pour ceux que ça peut intéresser!
Le concert avait lieu au New Best à Hénin-Beaumont

Petit coup de stress avant le concert, Math et moi y étant passés le jour même en constatant que le café était fermé ... Meuh bon, problème résolu quand on est arrivés plus tard pour installer le matériel.
Les plus à l'heure (donc, pas moi Neutral ) étant arrivés à 18h30 comme prévu, et Julien et moi plus tard.

Toujours est-il qu'il y avait du boulot pour tout installer. Déplacer un billard, ça parait pas, mais c'est méga over lourd bounce

On est arrivés en même temps que Stylzero pour tout installer, ambiance méga bon enfant, flower avec une organisation millimetrée, le partage de matos s'étant fait sans problème.. Heroïne prétait la batterie, nous tous les amplis guitare/basse, et Stylzero ramenant la sono.
Chacun s'est occupé de son matériel, même si l'entraide était de mise. C'est bête, mais c'est le genre de trucs qui fait qu'on sent que ça va bien se passer =)
En plus de ça, on a pu bénéficier de spotlights, ça fait limite pro XD


L'heure tournait, et il était déjà 19h45 (et oui, c'est long!), temps de faire les balances. Heroïne passant en premier, se sont coltinés le passage en premier. Nous ensuite. Pile quand les gens commençaient à affluer mdr



Heroïne a commencé à jouer a 20h35. Un concert à l'heure, ça peut exister!
Quelques reprises sympatoches, quelques compos qui l'ont été tout autant! Un franc succès pour eux Smile
J'avouerais ne pas avoir écouté dans le détail, j'étais dans l'entrée à la caisse, Julien et les autres pourront mieux développer ça que moi =)


Ce fut ensuite à nous de continuer le bal
J'ai adoré comment j'ai compris que c'était à Osmose de jouer. Y'avait plus de musique.
"ah, j'crois que c'est à moi de jouer Very Happy"
"j'crois aussi"
"bon ben .. Go!"


Rapide mise en place, puisque les balances étaient faites (et bien faîtes!)
Et on entame donc notre set, qui n'a guère changé depuis le premier concert, sauf quelques ajouts de compos.
On commence donc fort logiquement par une intro, puis par Relève-Toi (oui, faut pas arriver en retard à nos concerts! Very Happy)
Julien aura le bon goût de casser une corde en plein milieu du morceau (on a de la chance ou on en a pas! Laughing ) mais on finira le morceau sans accroche
Forcémment qui dit corde cassée, dit remplacement, et qui dit remplacement, dit blanc.
Comblé rapidement par moi même au départ en jouant Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd en solo ( la honte!) puis par un solo de Janjan à la batterie (la classe!) qui aura, une fois de plus, mis le feu Smile


Le changement s'étant effectué rapidement, on a pu enchaîner sur Demain (disponible dans le Rock One de ce mois ci! ), puis sur Highway To hell de AC/DC. Un monument en soi, qui aura souffert d'un petit pain de rien du tout! Neutral

Moment détente ensuite, puisque c'était le moment de jouer Tu t'éloignes de moi.
La classe, on avait des petits tabourets et tout pour faire style ( je tiens à dire, en temps que guitariste défectueux, qu'il est plus facile à jouer ce morceau (comme beaucoup d'autres) assis que debout, du moins pour ma part! )
Ci dessous une petite photo de ce moment :



[ Review ] Concert du 7 février 2009 Img_0610

( On est beaux hein? xD )



Enchainé ensuite par Guide-Moi ( d'ailleurs l'association de "Tu T'éloignes de Moi" et "Guide Moi" a son petit nom dans le groupe : l'instant déprime >_< ), version électrique.


Julien se l'est ensuite pétée en solo, en jouant Big Sur Moon de Buckethead


( comment Julien va me tuer d'avoir mis cette vidéo Very Happy, mais il est génial ce mec! )
Enchainé avec Percer la Lumière!


Ensuite est venu le temps ( de l'île aux enfaaaaaaaaaants ) de Avancer, idem, avec des tabourets =) ( oui, Osmose, c'est des flemmards!)
Ensuite, reprise de Joan Jett, avec I Love Rock N Roll ! Smile

On a enchaîné (j'suis plus sûr!) sur Le Seul Lien ... Ayant oublié de brancher le piano, on a fait une version alternative sans lol (exit le solo d'intro du coup).
Surprise du concert, on a dévoilé notre dernière compo ( qui n'a pas de nom pour le moment) qui, je pense, est, étant aussi la dernière en date, la plus mieux ! (faut bien progresser un peu nom d'une pipe! Laughing)






[ Review ] Concert du 7 février 2009 Img_0611


Devant le plebiscite pour un dernier morceau... On a dû jouer Petite Alice:) bounce
C'est génial de voir les gens chanter nos morceaux, c'est aussi ultra impressionant!



flower Je tiens, au nom du groupe, dire un grand merci à toutes les personnes, et elles sont nombreuses, qui se sont déplacées pour nous! On ne vous remerciera jamais assez Smile flower
J'aurais eu le plaisir de voir beaucoup de gens, dont certains que je ne vois que très rarement. J'en ai rencontrées d'autres, et c'est super génial ^^
J'ai été aussi tatoué par mon propre tampon, avec une 50aine de tampons Osmose sur les bras ... Hum



Est ensuite venu le temps de Stylzero, excellent, que dis-je. Génialissime groupe de rock indépendant! C'est dommage qu'ils n'aient pas pu profiter du public venu pour nous. Mais ils ont très bien joué! Smile <3 Morphine <3


Pendant le rangement, Marina nous a impressionné par ses vocalises (et oui, aux concerts, faut reste jusque la fin! ^^), a cappela bien sûr, sinon, c'est pas drôle!


Voilà!
J'espère avoir raconté quelques petites choses qui vous auront peut-être interessées ... Ou pas!




Vous pouvez laisser vos impressions ici, (ou là) ainsi que, si vous en disposez, de photos du concerts!
Merci! Smile




Jo // Osmose


Dernière édition par OsmoseJoffrey le Mar 10 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:02

Han ouai ce concert !!! Genial
J'ai encore tous dans ma tete!!
C'est Julien sur la video?! Purè balaise de mec quoi!! =O
On (Les trois folle sur les chaises et le babyfoot: Alexandra, Sandra et Laurine) S'est vraiment bien Amuser et Dechirer!!
Pour Stylzero je serai bien rester mais mon pere a voulu partir =(
J'aurai meme pu avoir les totographes de tous le groupe d'osmose mais j'suis timide, J'ai était cap de t'appeler Joffrey et de demandé a Janjan xD)
Enfin bref franchement vous avez vraiment bien assurer
J'suis deja en train de persuader mon pere de nous deposer au prochain concert =D
Genial genial genial!!!!


Et j'ai encore envi de dire plein de truc mais après mon message vas etre trop long

Hanlala que vous etiez beau j'vous jure
J'ai vraiment adoré
C'etait genial et plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

Han Genial x) Nous on etait les Trois fou en mode groupies juste devant x) Qui ont voulu toute les cordes de Julien et qui Chanter a se dechirer la voix Smile
Concert de Malade x)
Et stylzero et leur reprise de Banana Split x)
C'etait un concert de malade La salle etait remplis quand vous avez joué Quand j'vous disez que vous etiez celebre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

Ben quoi c'est vrai ils sont celebre
A c'etait vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

Euh ouai x)
C'etait nous !
J'adorais l'ambiance juste une personne crié Ouaiiiiii tout le monde derriere hurler x)
Mais je dit pas a la fin j'arrivais pu a parler et Marina n'avait plus de cachet pour la gorge trop deg's x) Mais bon au bout d'un moment c'est passé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

Ah et Aussi Bravo au groupe pour avoir Réussi a faire la nouvelle chanson en une soirée Elle defoncais grave ! x)
Faudras qu'un jour Marina m'apprenne a écrire une chanson en une nuit ! xD
Serieux grave assuré ! En plus elle etait trop belle ^.^
Un mot a dire ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
Laurine

Laurine


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Douvrin (coin pomé)
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

Normalement je revais au prochain concert c'était trop bien celui d'hier franchement !!
Et au prochain concert je vais demandé des totographe à tout le groupe !!
Franchement c'est êtes des vrai stars !!!
j'adore les concert comme sa c'était le 2eme des plus beaux concert que j'ai vu j'ai tellement chanté et criéé que ajd j'ai pas pu parler de la journée xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-TiiGr0u-x3.skyblog.com
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:58

Hé ba moi je vais être négative ba oui faut bien hein ? lol ....Non prenez pas peur je les aimes mes Osmose mais d'etre puni & devoir rester a Lyon c'est nul ...De plus que ce concert a déchiré de toute manière quoiqu'il arrive le groupe Osmose déchire tout le temps donc c'est plus vite dit . Sur les photos vous etes tous magnifiques oui oui pire que des tops models & aucun avis négatif là-dessus sinon je mords ok ? lol ....J'espère juste que votre succès va grimper de jour en jour pour qu'après vous ramenez vos petites fesses vers l'Est donc Lyon ou Grenoble . En tout cas vous etes sur d'avoir une fan Moi-meme hihi & meme d'autres car il y en a pas mal de l'Est genre Hélo ou N'extasiie ....Donc voilà vous avez vu j'ai pas été méchante non plus .....comme je voulais l'etre au début du message lol ....mais juste pour vous dire que je vous suivrais jusqu'au bout & que je serais attendre votre concert à Lyon .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:21

Oui Kiwii a bien raison! Nous aussi, on veut vous entendre & vous voir =) Je rêve de voir écrit un jour "Review du concert de lyon" =D
Revenir en haut Aller en bas
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:24

^^
Ben ils vont pas tarder a etre connu donc ils viendront a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
Laurine

Laurine


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Douvrin (coin pomé)
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

c'est quand le prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-TiiGr0u-x3.skyblog.com
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

T'as qu'a chercher ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
Laurine

Laurine


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Douvrin (coin pomé)
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

ben tes co twa !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-TiiGr0u-x3.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:24

28 Fevrier Au bistrot c'est devant l'escapade a Henin juste a coté de la piscine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:24

j'y serrais geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
Laurine

Laurine


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Douvrin (coin pomé)
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

merci moi aussi j'y serai !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-TiiGr0u-x3.skyblog.com
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:37

Y'a une piscine a henin ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 2:09

L'inculte O.o Euh ... Comment t'expliquer Tu vois l'oiseau bleu a Henin ? Bah c'est juste a coté ^.^ J'espere t'avoir aidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Review ] Concert du 7 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Review ] Concert du 7 février 2009   [ Review ] Concert du 7 février 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Review ] Concert du 7 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Review ] Concert du 28 février 2009
» [Concert ] 28 fevrier 2009
» [ Live ] Concert du 7 Fevrier 2009
» [Review] 3 décembre 2008
» [Live] Concert du 21 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Osmose / Infos :: Concerts-
Sauter vers: