Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live

Aller en bas 
+9
HélO'
xAnywherex
Akii
Mag*
|ZR|Guillaume
OsmoseJoffrey
Kiwii
N'extasiiie*
OsmoseJulien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:12

Bah c'est bizzare alors
moi j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:12

:s
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

au pire si t'as une deuxième adresse e-mail réinscris toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

Ah bah mer** dans ce cas là, t'as plus qu'à essayer jusqu'à t'en user les doigts sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Faut nous envoyer pleiiiiiiiiiiiiiin de messages de soutien! écoute nos chansons sur M6 et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:33

On est pas obligé de marqué quelque chose dessus? genre moi je met une lettre et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:57

ah bonne idée
je vais encore en envoyer ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:07

C'est mieux si y'a des mots doux pour nous dessus Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:23

Quelqu'un a pas une deuxieme add e-mail a me preter xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
Akii
Fan d'Osmose
Akii


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Calais.
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:43

Si, moi
C'est une de rechange mais je peux te l'as prêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-My-love-of-always-x.skyblog.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:37

[ mode râleur ]


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


On va dire que je suis mauvais joueur mais quand même, se faire passer devant des groupes de rap et de zouk, moi ça m'fout les boules (j'ai rien contre ces styles, je précise)... Surtout quand on voit que c'est grâce à des messages de soutien via le wap qui compte triple pour une raison inconnue, et en plus, parce que les gens sont abonnés M6, ben tous leur points sont doublés ... Du coup on est 3ème pour le moment, mais tous ceux derrière nous ont les points doublés.

J'ai pas fait math sup/math spé, mais quand même, en 3 messages de soutien, soit 18points d'un coup, i vont vite nous rattraper les cocos ... >_<... Déjà là, le 4ème était inconnu au bataillon il y a quelques heures xD

Le pire, c'est que j'ai regardé un truc sur M6, j'envoie des messages (5, comme ils le demandent) tous les jours, j'ai 10points, bizarrement, j'fais ça depuis 10jours. Ca veut dire qu'ils comptent qu'un seul message de soutien par jour? Ben ouais, ben voyons.
Foutez vous de ma gueule M6, je vous dirais rien! Evil or Very Mad


On jouera peut-être pas au zenith du coup. C'est pas que je suis défaitiste, mais c'est juste que je dis que, pour un concours musical, c'est peut-être plus honorable d'être jugé sur la musique, que par la capacité à taper sur un clavier de téléphone, ou sur son choix d'opérateur de téléphonie.
On est sûrement pas le meilleur groupe de la planète, ou plus généralement du concours, mais quand même, quand je vois qu'un groupe avec 5 fans (sûrement les membres du groupe) a 100points de plus que nous, qui avons un grand nombre d'écoutes (c'est relatif) et de fans (relatif aussi par rapport à eux) a 100points de + que nous ... Y'a de quoi se poser des questions... A mon avis.

Aussi étrange que ça puisse paraitre, les "meilleurs" groupes sont pas les plus écoutés ou ceux qui ont le plus de points dans ce concours. Suffit de rechercher Anna Heberley dans la région Nord-Pas-de-Calais. Ce qu'elle fait est tout simplement fantastique.

J'avoue que je n'ai pas pris le temps d'écouter tous les groupes, mais les premiers... je trouve que certains, sont bons, certes, mais ne mériteraient pas d'être 1er quand on voit certains concurrents.

Coup de gueule du jour! Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



[/mode râleur ]
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

On va y remédier
Faut se bouger les gens et envoyer trois fois plus de messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Je pense tout simplement que M6 a déjà choisis les groupes qui veulent donc rajoute des points c'est obliger , moi aussi avant que la regle des 5 messages par jour passe , j'en ai envoyé pleins & pleins avec le compte d'une amie ...& mes points de fans n'a rien changé toujours 10 & le nombre de points du groupe a pas tellement changé . Je pense juste que ce concours est fortement trucqué & que meme si ils veulent pas leur dose de bonne musique qui est Osmose pour nous tant pis pour Eux , on les verras quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23

Oui mais si c'est vraiment truquer c'est degeulasse quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:43

Non j'dirais pas que c'est truqué .. J'dirais juste qu'ils sont un peu long à la détente, mais ça fait galérer du coup >_<
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJulien




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

J'pense qu'il y a d'autres façons de se faire connaître que grâce à ce concours !!
Et le principal c'est qu'on continue à faire de la musique qui vous plaise ... surtout qu'on a encore plein de projets ...
On est handicapé dans ce concours car nos points ne sont pas multipliés par 2 ... Tous les 3 premiers groupes en France ont leurs points multiplié par 2, on arrive à se placer en 3ème position malgré que nos points ne soient pas multipliés donc merci à vous tous de nous soutenir !
J'ai un espoir pour finir dans les 3 premiers pour ce concours et on lâchera pas le morceau comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/osmoseproject
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

Vous allez gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:33

sa j'y croit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
|ZR|Guillaume

|ZR|Guillaume


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:23

Vous râler ??? C'est M6, une chaine commerciale, ils veulent de l'argent c'est logique qu'ils aident leurs abonnés, c'est pas une école de musique ni un festival M6, c'est une société qui cherche à générer des bénéfices, et pour le WAP, c'est logique que ce soit tripler, vu la facture ^^, faut comprendre que ceux qui gagneront ce seront ceux qui auront fait gagner le plus d'argent à M6 !

Suffit de regardez M comme Musique, à part des trucs ultra commerciaux ils ne présentent rien, sauf quelques exceptions.

EDIT: suffit de regarder le label d'M6, ils ne produisent rien qui ne rapporte pas (Et encore, des artistes qui rapportent un moment puis vous les oubliez, sauf leslie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-rock.fr
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

Allez je crois en vous vous allez gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

biensur qu'ils vont gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20

Faut toujours envoyer les messages ou c'est fini ça maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJulien




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 11/11/2008

Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:42

Non, c'est pas fini !! =)
Tu peux écouter les musiques aussi ... ça marche aussi !!
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/osmoseproject
Contenu sponsorisé





Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live   Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!
» [ Récompenses ] Gagner CD, concert acoustique privé et autres goodies en nous aidant pour le concours M6 Mobile Music Live !!
» [ Nouvelle concert ] Osmose joue au Zénith de Lille le 17 Avril 2009
» "Demain" Disponible sur M6 Mobile Live!!
» [Vidéo] ITW Osmose by M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Osmose / Infos :: News Françaises-
Sauter vers: