Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!

Aller en bas 
+2
Kiwii
OsmoseJulien
6 participants
AuteurMessage
OsmoseJulien




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:21

Salut à toutes et à tous !

Je crée ce petit message pour qu'on se mobilise ensemble, pour marquer un maximum de points au concours M6 Mobile Music Live.

Alors voilà ce que j'ai pu observer sur ce site, un peu de math' ça va faire du bien ... ou pas.

Apparemment, le site de M6 connaît quelques bugs mais les actions suivantes marchent à tous les coups :

Lecture d'une musique (il suffit juste de cliquer sur « lecture » ou « suivant » pour avoir le point)
Lecture d'une video (il suffit juste de lancer le diaporama)
Partage du contenu (c'est légérement plus long, on demande une adresse mail, mettez soit la votre soit Osmoseband@live.fr si vous ne voulez pas que votre boite son encombrée)

Alors, c'est simple, si chaque personne fait ces 3 actions quotidiennement, on peut rapidement gagner des points. Ce n'est pas long car il ne faut pas obligatoirement lire musique et video entièrement, ça marche au clic. (Perso', je lance le 'diaporama' , je 'lance' la première musique puis je fais 'suivant' et ensuite je 'partage le contenu', ça me prend 1 minute !!)

Nos points sont maintenant doublés, chaque « fan » peut nous apporter 6 points par jour soit 180 points minimum par mois !!
Si on est 10 à faire ça, ça nous fait 1800 points par mois ...
Si on est 100, 18 000 points par mois !

Alors la question maintenant : Qui nous suit jusqu'au 17 avril ?

On ne vous remerciera jamais assez et on vous promet de belles choses pour la suite !!

Ps : Parlez en autour de vous, amener le maximum de personnes sur ce sujet!
Les groupes du secteur Paris ont été nommé, ils vont jouer auprès de Célébrités et le concert sera sûrement retransmis à M6! Vous avez la clé pour nous ouvrir la même porte ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/osmoseproject
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:31

Je vous suit jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

Idem, je fais mon maximum =)
Revenir en haut Aller en bas
Mag*

Mag*


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:06

je suis avec vous a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-X-smile.skyrock.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:48

Mdr J'veut votre Gratte Quand vous serrez celebre tu vois la gibson ? XD Smile sinon j'vous suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

Jo' aura bientôt une Gibson lui aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

Pour ma part j'vais me tourner vers une télécaster Wink


Cependant, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!   Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe de Soutien pour le concours M6 Mobile Music Live : Ensemble on peut le faire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osmose séléctionné pour le concours M6 Mobile Music Live
» [ Récompenses ] Gagner CD, concert acoustique privé et autres goodies en nous aidant pour le concours M6 Mobile Music Live !!
» Concert M6 Music Live [ 17 Avril 2009 ]
» "Demain" Disponible sur M6 Mobile Live!!
» [ Divers ] Messages de vous pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Hors Osmose :: La Cafet'-
Sauter vers: