Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAJ] Nouvelles/MySpace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[MAJ] Nouvelles/MySpace Empty
MessageSujet: [MAJ] Nouvelles/MySpace   [MAJ] Nouvelles/MySpace I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:06

Hello!


Rassurez vous, nous ne sommes pas morts dans d'atroces souffrances, c'était juste les vacances!
Petites nouvelles de notre part!

Nous avons assuré un petit concert le 8août dans un camping à Dompierre sur Authie. Nous n'avons juste pas fait de pub puisque c'était réservé aux gens du camping et des campings environants (ne me demandez pas pourquoi)... En même temps c'était dans un marabout, et il était plein, on aurait pas pu accueillir davantage de personnes


Entre le travail et autres choses telles que les vacances, on a pas vraiment eu de temps pour nous, d'où l'absence de nouvelles. Veuillez nous en excuser!
Voilà donc,

Pour ma part, je me retrouve muté pour le travail à Saint Quentin (02100), c'est à dire loin de chez moi, loin d'Osmose.
A l'issue du concert, on s'était mis d'accords pour une pause le temps que je revienne dans la région, mais, vu mon affectation, il est très possible que cette pause n'aie finalement pas lieu (joie!)

Beaucoup de compositions attendent des paroles de Marina, ce qui fait que nous pourrons renouveller le set (joie, aussi!). Plus péchues, ou plus mélodiques avec l'arrivée du piano parfois, plus travaillées, j'espère qu'elles vous plairont!

Pour le moment le groupe est encore au repos, mais, je l'espère pas pour trop longtemps!


Je vais m'occuper du MySpace et refaire le design (quand j'aurais réinstallé photoshop Laughing ), et uploader des nouveaux sons sur MySpace Smile


Voilou voilou, et vous, vos vacances?? Smile
Bisous à tous!


Merci de nous suivre, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[MAJ] Nouvelles/MySpace Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Nouvelles/MySpace   [MAJ] Nouvelles/MySpace I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26

Hâte d'avoir encore plus de nouvelles!!!

Pour ma part mes vacances ont été sous le signe du repos mais je le paie aujourd'hui car j'ai grave de retard sur mon boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[MAJ] Nouvelles/MySpace Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Nouvelles/MySpace   [MAJ] Nouvelles/MySpace I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

UP!

J'ai mis les nouveaux morceaux en ligne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[MAJ] Nouvelles/MySpace Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Nouvelles/MySpace   [MAJ] Nouvelles/MySpace I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:10

Heyyyy superr, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] Nouvelles/MySpace Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Nouvelles/MySpace   [MAJ] Nouvelles/MySpace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Nouvelles/MySpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News ] Myspace du groupe
» [ Mise à jour ] "Demain" sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Osmose / Infos :: News Françaises-
Sauter vers: