Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!

Aller en bas 
+3
N'extasiiie*
poemesdanslair
OsmoseJoffrey
7 participants
AuteurMessage
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry


rabbit Bonjour! rabbit




Comme avec Osmose on a envie de faire la tournée de tous les bars de France ( ... Fin pas loin en tout cas Razz ) j'vous propose de rassembler ici toutes les bonnes adresses que vous connaissez, pour qu'on puisse les contacter le moment voulu ... Les appeler, leur envoyer une démo tout ça tout ça quoi Smile

Comment savoir si le café accepte les concerts? Souvent il est "grand", du moins de la place pour mettre tous les instrus, et y'a déjà eu des concerts avant ^^ ... Mieux, suffit de demander



Alors pour des raisons pratiques et de rangement, essayez de suivre la présentation qui suit :


Département :
Nom du Café :
Adresse :
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer :




Ne le prenez pas mal si au début on favorise les cafés du 59/62/02/51 ou de la Belgique, c'est plus proche de chez nous, on a pas tous le permis ... On y travaille en tout cas! study



C'est juste au cas où, et pis ça peut servir à tout le monde ... On sait pas quoi faire un samedi soir ... Hop direction une bonne adresse qui suit!
A vos blocs note! Et faites vivre les commerces locaux! cheers




cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry





Département : Pas de Calais
Nom du Café : Carrefour des Artistes
Adresse : Lens , Rue René Lanoy ; Raoul Briquet Wink En face de la place du cantin pour les connaiseurs
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer : Bah c'est le café ou vont tout les groupes de la region pour se faire decouvrir et il y a du people et une ambiance de malade Wink
J'y ai etait qu'une fois pour un groupe de metal Wink j'vous dit c'est trés bien la bas et il y a du monde allez voir Smile je suis sur vous pourriez aller



Département : Haute Savoie
Nom du Café : Café des Sports
Adresse : Place de chez plus quoi, Rumilly
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer : Ya des concerts hyper souvent, un personnel hyper sympa & une bonne ambiance =)


Dernière édition par OsmoseJoffrey le Jeu 18 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

Département : Pas de Calais
Nom du Café : Carrefour des Artistes
Adresse : Lens , Rue René Lanoy ; Raoul Briquet Wink En face de la place du cantin pour les connaiseurs
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer : Bah c'est le café ou vont tout les groupes de la region pour se faire decouvrir et il y a du people et une ambiance de malade Wink
J'y ai etait qu'une fois pour un groupe de metal Wink j'vous dit c'est trés bien la bas et il y a du monde allez voir Smile je suis sur vous pourriez aller

Ambiance de malade, Musique de Folie, Nom Facile a Retenir, 70 ~90 fan en plus avec de la bonne pub Smile J'distriburai les tracts pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:50

Département : Haute Savoie
Nom du Café : Café des Sports
Adresse : Place de chez plus quoi, Rumilly
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer : Ya des concerts hyper souvent, un personnel hyper sympa & une bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:51

Je connais Wink
Mais il faut jouer tôt là bas non ??

J'avais été avec mon ancien groupe, on était tombé un mauvais vendredi, ils prenent les dates qu'une semaine sur 2, le vendredi uniquement
Ca a dû changer, ça fait un bail que j'avais été voir xD...


On ira voir j'pense, surtout que Julien est à la fac de Lens loool
Revenir en haut Aller en bas
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:56

Bah il me semble que vous pouvez comencer Vers les 20h00 Mais je sais pas a quelle heure vous finiriez Smile Leur prochain concert la bas c'est le 17 janvier Alors J'pense que vous arriveriez facilement a avoir une date Wink

Fac de Lens ? a L'i.u.t ?

Et je pense aussi que sa a changez car le concert etait un samedi la derniere fois Smile

Poemesdanslair a la recherche de café ou vous produire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58

Na Jean Perrin lol


On ira voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04

Vous nous tenez au Courant Wink ?
J'ai une date j'essaye de ramenez le plus de personnes possible deja 5 personnes avec moi si il y a un concert Wink
ch'tis en puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
xAnywherex

xAnywherex


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Près de Lens.
Date d'inscription : 14/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:33

Le new Best à Hénin .
Vous devez connaître j'pense.
A côté de senez.
Flemme de faire la présentation normale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnywherex.skyrock.com
Akii
Fan d'Osmose
Akii


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Calais.
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:32

Il y en a un a Calais, mais je ne sais plus le nom, mes parents ont était voir un petit concert la dernière fois là bas de ses amis avec des amis et tout et tout , apprioris ça c'est super bien passer, ils ont apprécier et tout Smile
C'est Vers Calais Nord tout ça Smile
Si vous voulez j'en parle a mes parents pour demander c'est quoi le nom du bar et ce bar marche assez bien car il a beaucoup de soirée, comme soirée jump, techno .. Même si tout ça c'est moche enfin pour ma part je n'aime pas, mais ils prennents aussi des groupes de rock tout ça, comme le groupe des amis a mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-My-love-of-always-x.skyblog.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:49

Hésite pas à demander, c'est pour nous avoir un répertoire, où jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:49

C'est pas vraiment le sujet, mais pour ceux que ça interesse, le new best à Hénin, i sont arrangeant!
On y joue en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Fan d'Osmose
Akii


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Calais.
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:53

D'accord, pas de problème ^^
Ou sinon je connais aussi une salle, calipso, c'est une salle de basket mais il y a déja eu beaucoup de concert mais c'est plutot des stars comme Lorie et Matt pokora , l'es super connu enfin, il était connu quand j'ai était les voirs, donc je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-My-love-of-always-x.skyblog.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:22

Une salle de basket demande une réservation Wink
Et vu la salle de basket, une scène, des spots à gogo et une sono de fou =)
Pour le moment on a pas tout ça Wink


En tout cas, c'est noté pour plus tard ! Smile Merci
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Fan d'Osmose
Akii


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Calais.
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:44

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-My-love-of-always-x.skyblog.com
xAnywherex

xAnywherex


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Près de Lens.
Date d'inscription : 14/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:31

On s'voit en février alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xAnywherex.skyrock.com
Lhyza

Lhyza


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:27

Jtiens à ce que vous passez dans la région !!

Département : 67
Nom du Café : Zanzibar
Adresse : 1 place Saint Etienne 67000 Strasbourg
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer : Bah parce que je sais qu'y a des groupes locaux qui passent là bas x) ptdr & que comme ça jpourrai venir vous voir 8D



Jvais vous dégoter autre chose hein ! Jveux vous voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
dmk

dmk


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:25

Département : Pas de Calais
Nom du Café : La belle anglaise
Adresse : place Wagon hénin-beaumont
Pourquoi ce café déchire et pourquoi vous devez y jouer : je dois expliquer ? vraiment ? simplement l'un des bars mythique d'hénin, musique toujours présentes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Support ] Les cafés/Bars incontournables! Empty
MessageSujet: Re: [ Support ] Les cafés/Bars incontournables!   [ Support ] Les cafés/Bars incontournables! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Support ] Les cafés/Bars incontournables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Hors Osmose :: La Cafet'-
Sauter vers: