Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Tokio Hotel

Aller en bas 
+22
ChoupSkyu
Xan
briteli
Luna1606
Marie
Mymedicine
poemesdanslair
tif'
Meii
utopie
choukette-léa
Mag*
OsmoseJoffrey
Fecal-Matter
|ZR|Guillaume
Pow'
Akii
Kiwii
xAnywherex
N'extasiiie*
lelesse
HélO'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

moi J'suis pas celle qui est fan depuis le debut (2005-2006)
Moi c'etait fin 2007
Mais j'ai vraiment aimé et je ne m'en detaché plus
Maintenant je ressens un degout envers eux, et eux meme je ne les aiment plus vraiment,
Mais la j'vien de regarder cette video
Et juste le fait de les revoirs en pleine actions viens de me redonner l'envi de les ecoutès de les voirs
Comme quoi



Fan un jour, Fan Toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
poemesdanslair

poemesdanslair


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Pitete Derriere toi ? Nah ... reve pas ;) A sallaumines, dans le pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 2:18

Citation :
Fan un jour, Fan Toujours!!!!!


Alors Moi, Mon histoire ... Debute avec Th ! x)
J'ai etait Fan un jour Mais maintenant je le suis plus !
En fait on va dire Que Th ma fait rentrer dans le rock ! Avant j'etait plutot Rap (non ne me jettait pas de pierre T.T !)
Et pis Tokio hotel ma fait Decouvrir cette chose qu'est le rock x)
Mais bon quand j'ai ecouter Numb et In the End de Linkin Park j'ai completement Abandonné Th pour passé au niveau superieur on va dire ^.^
Genre maintenant en allemand mon groupe Preferé c'est Rammstein ! x)

Alors Je ne jetterais pas la pierre a Tokio Hotel ! Mais je ne les protegerais pas non plus ^.^
Voila mon avis Sur Tokio hotel

Ps: Vive Metallica, Rammstein, Linkin Park, Muse et Tout les classiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemesdanslair.skyblog.com
lelesse

lelesse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 14/12/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:08

Han muse!! Je kiff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-DeadxHeart-x.skyblog.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:42

C'était vraiment magique ce concert mais honte à la traductrice qui a dit "elle" pour désigner Bill...
Revenir en haut Aller en bas
tif'

tif'


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:53

c'est net! j'ai vu des vidéos j'étais outrée de la conassité de la traductrice -_-' O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15

On va dire qu"elle était un peu mal a l'aise car vu la réputation des fans de TH & dans sa tête elle devait se dire ' Put*** je vais me faire insulter car je vais leur traduire que c'est la fin du concert ....& tout le tralalalal ' & je pense qu'elle a paniqué .
Mais bon après tout c'est pas la seule qui le pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:00

En même temps, il est très féminisé ^^ Je sais même pas si ça se dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymedicine

Mymedicine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

J'aimais bien, mais trop médiatisé!! et puis, euh... n'importe qu'elles chansons du groupe me fait penser à une personne que je regrette, et ça me perturbe trop, donc, je ne veux plus écouter ce groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:35

Trop belle la vider, mais ça me redonne trop envie de les revoir ^^
Et oui honte à la traductrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/03/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

Franchement c'est je trouve que maintenant les chanson ne sont pas terrible par rapport aux autres groupes allemand comme Aloha From Hell
Revenir en haut Aller en bas
http://F4-N4-TiiiK.skyrock.com/
tif'

tif'


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

hum aprés aloha from hell c'est complétement différent de th
c'est pas du tout le meme style de musique,
c'est une fille qui chante .... etc

donc évite de comparer deux groupes certe allemands mais complétement diférents
aprés chacun ses goût n'est-ce pas...

aprés je ne dit pas quej'aime pas ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:52

Je suis fan aussi, mais j'ai extrêmement de mal avec les groupies, je ne comprends pas comment on peut se dire fan et les insulter en même temps car ils ne sortent pas signer, limite tuer une personne pour approcher Bill, je suis assez choquée de certains comportements qui font de la réputation du groupe une réputation pas forcément belle.

Après je suis d'accord, je pense que peu de personnes ne peuvent comprendre les fans sans vivre une fois un concert, et encore je crois que ça se vit ça ne s'explique pas, ça ne se comprend pas.

Pour le nouvel album, j'attends car avec tout ce qui s'est dit dessus finalement on ne sait pas grand chose. Mais c'est entrain de bouger en ce moment...alors à (peut-être) bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
briteli

briteli


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

moi je suis fan!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:50

Oula oui les groupies c'est des sacrés cas =S Elle pourrisse l'image publique de TH sérieux! Elles niquent leur réputation quoi! Elles font sérieusement pitié les pauvres, à être aussi dépendante et prêtes a tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:04

N'extasiiie* a écrit:
Oula oui les groupies c'est des sacrés cas =S Elle pourrisse l'image publique de TH sérieux! Elles niquent leur réputation quoi! Elles font sérieusement pitié les pauvres, à être aussi dépendante et prêtes a tout et n'importe quoi...

Tout à fait d'accord avec ces paroles. Car ok elles n'ont peut-être pas ta chance de les avoir rencontré mais elles n'ont pas compris qu'en agissant ainsi elles les font fuir et elles les verront moins...
Brefouille je pourrais faire un roman sur tout ce que j'ai vu, lu, ou entendu xd
Revenir en haut Aller en bas
briteli

briteli


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:21

c'est clair, c'est du grand n'importe quoi les groupies, en concert c'est un vrai danger, lol!
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Un danger pour elles-mêmes mais surtout pour les autres... Quand elles te plantent des aiguilles dans le dos pour être au premier rang alors que t'es VIP et que t'es obligé de demander à Saki de te mettre devant la barrière ou quand elles vomissent sur les autres pour prendre leur place, c'est de l'irrespect total, pur et simple irrespect! Sa me rend dingue ce genre de personnes si égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
tif'

tif'


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

tout a fait daccord
quelles fan n'a pas eu affaire avec des groupies aux concerts des th
:@

au dernier concert auquel j'ai assisté, a amnéville, on s'estembrouillée avec ces groupies qui nous poussait pour avoir notre place, qui nous tirai les c'hveux pour qu'on dégage arrfff:@ quand j'y repense quelle bande de catin :@
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:15

Ouh lala oui elles sont folles. Au PDP nous étions tout devant donc déjà la barrière pas top mais c'était un choix, mais alors la nana qui était sur ma droite s'appuyait sur mon dos et me disais comme ça tu vas bien dégager. Ben c'est elle qui a dégagé car la nana à sa droite était pire qu'elle. Hallucinant je vous jure...
Apparemment ici les fans sont cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
briteli

briteli


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:21

ouais j'étais aussi au pdp, y'en avais derrière moi qui voulais a tout prix que je dégage, ben j'ai pa bouger, et ca les a bien fais ch***, lol
elles sont vraiment pathétiques
Revenir en haut Aller en bas
Xan

Xan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/03/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:20

Moi j'aime pas Tokio Hotel, et ça n'a absolument rien à voir avec les fans.

J'aime pas leur musique, c'est tout. J'écoute du rock/metal depuis que j'ai 10 ans, j'ai commencé avec Status Quo, AC/DC, Iron Maiden et Judas Priest.

Ensuite une période punk avec The Offspring, Sex Pistols, NoFX, et même des groupes pop/rock genre Sum 41, Blink 182 et autres Fenix TX.

Suite à ça, entrent en scène Megadeth, Metallica, Edguy, Angra, etc. Du vrai son quoi xD
Et puis bon, maintenant c'est tout ce qui est metal et ca peut être uber bourrin comme super mélodique. Mais toujours plein de puissance et/ou de voltige spirituelle (genre Tool, ca dépote pourtant c calme Very Happy)

Et du coup TH est arrivé trop tard pour que je m'y intéresse. Leur musique est pas nulle, elle me plaît pas, voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

Ouais j'étais aussi au PDP, c'était un truc de malade mais j'ai pas eu à les supporter j'étais en backstage xD
Revenir en haut Aller en bas
briteli

briteli


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:09

N'extasiiie* a écrit:
Ouais j'étais aussi au PDP, c'était un truc de malade mais j'ai pas eu à les supporter j'étais en backstage xD


sérieux? trop la chance!!!! comment ca c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:16

C'était nickel, en plus on était pas beaucoup parce qu'ils acceptaient de moins en moins de backstage sur cette tournée vu que Bill était fatigué avec sa voix enfin bon. Et ils étaient cool comme d'habitude. Ils ont pas changé par rapport à l'année d'avant ou celle d'encore avant. Bill est toujours autant déchaîné, Tom raconte toujours autant de blagues & fait toujours autant de conneries, Georg drague autant qu'avant xD Et Gusti' fait son timide. Puis ils sont simples, ils discutent 1 heure avec toi, te proposent à boire. C'est vraiment là que tu te rends compte qu'ils sont extras =) Vivement la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
briteli

briteli


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2009

[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:50

comment t'as fait pour avoir des places backstage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Tokio Hotel   [Groupe] Tokio Hotel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Groupe ] DISASTER-247
» [ Groupe ] Sonohra
» Groupe Facebook
» [groupe]There for Tomorrow
» [Groupe] Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Hors Osmose :: Musique-
Sauter vers: