Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Topic ] BlaBlaBla !

Aller en bas 
+27
Luna1606
dmk
Mymedicine
tif'
choukette-léa
*_Sam_*
utopie
Nanaki_<3
poemesdanslair
lelesse
Pow'
xAnywherex
|ZR|Guillaume
osmosepowa
Chamalow59
miyu
Mag*
N'extasiiie*
Hoshi
Lhyza
HélO'
Kami
OsmoseJulien
Lunky-death
OsmoseJoffrey
Akii
Kiwii
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:19

Courage la miss et comme on dit "Merde"!!
Revenir en haut Aller en bas
tif'

tif'


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:45

meurrrrrrrccccccccccccccccccci
Revenir en haut Aller en bas
xMiyakox

xMiyakox


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:56

Helloo' les gens (:
Ca faisait longtemps que j'avais plus donner de nouvelles ^^
Je reviens aujourd'hui après avoir un peu "abandonné" le forum ,
Parce que j'ai envie d'avoir des nouvelles de vous &du groupe (:.
Hmm bref x)
Comment vous allez ?
Moi dans un mois c'est le brevet &ça me stress T_T
J'ai pas eu mes deux brevets blancs .. =(
Puis j'ai carrèment loupé mon année de 3° ,
Je ne sais pas encore si je redouble ou si je passe en seconde l'année prochaine ..
Les professeurs visent le redoublement mais mes parents s'y opposent &moi aussi !
Ca fou la m*rde ><' ! Enfin voilà quoi.. =/

tif' ; Courage &bonne m*rde :DD

Kiwii ; J'avoue que moi aussi j'aimerais entendre Marina chanter My immortal (:
Ca irait trop bien avec sa voix je pense *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://xMiyakox.skyblog.com
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:39

Tif bon courage Smile on croit en toi .

Liloo ne stresse pas le brevet si tu as quand meme suivi un minimum des cours tu y arriveras . Par contre si tu as un peu loupé ton année de 3ieme accroche-toi en seconde l'année prochaine car moi en fin de 3eme j'avais 12.5 & j'arrive pas a avoir la moyenne en seconde a cause de deux matières où je galère . Pourtant je bosse à donf car je suis une fille qui n'aime pas vraiment l'échec . Dernierement j'ia quelques soucis avec des filles de ma classe qui mette les profs contre moi donc je ne pense pas pouvoir passer en 1ere malheuresement . Sachant qu'une des deux matières est la physique & en ES j'en ai plus du tout j'espère qu'il prendront pas en compte la physique de cette année mais mon année est quand meme fichue ....c'est horrible , maintenant au lycée j'ia honte de moi & j'arrive plus a regarder les profs , car je sais ce qu'ils pensent de moi alors que j'y suis pour rien :s
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
tif'

tif'


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

merci les fille liloo ne stresse pas en général les brevet blanc sont un peu +compliqués que le brevet Smile


kiwii comment des elevespeuvent-elles monter des profs contre toic'est incensé Surprised je trouve ca completement dégueulasse et pas malain de leur part, et encore moins de la part des prof' -_-'

garde la tete haute juska la fin de l'année pour leur montrer que tu es forte!
j'suis de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

Merci c'est gentil mais c'est foutu d'avance .
Elles ont tous ce qu'elles veulent depuyis le début de l'année .
On se croyait dans les séries télévisées américaines les loossers d'un coté & les beautés fatales de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
tif'

tif'


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:53

ouai jvois le genre u_u
je trouve ca débil :@ arfffff je leur ferais fermer leur clapet directe moi comme je fait tt le temps detoute façon
j'appelle ca des pouf' u_u >< ca m'enerve Sad

mais elles disent koi aux profs pour les faire te detester ??? enfin si tu veux bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:54

je t'envoei un Mp car c'est hyper long
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:12

Ouh lala Kiwi j'ai du mal à comprendre comment des élèves peuvent influencer des profs? Qui plus est se sont de belles garces...
Je te souhaite de bien finir l'année quand même.

Et merde aux deux autres miss...
Revenir en haut Aller en bas
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

Oh double post...sorry

Je passe vous faire des bisous et savoir comment vous allez?
Moi j'ai pris le soleil aujourd'hui n'ayant pas eu cours et étant validée par mon école, on a voulu fêter ça avec ma classe mais je crois que ça ne m'a pas réussi, les premiers soleil ne me sont jamais favorables!!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
xMiyakox

xMiyakox


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:29

Hello' (:
Kiwii &Tif' merci de votre soutien Razz
J'ai suivi les cours oui..Mais bon ='/ Pas comme il l'aurait fallu ,
J'ai eu 10.30 de moyenne pendant les trimestres précédants ,
Eh ce trimestre-ci je ne sais pas vu que je n'ai pas eu ma moyenne encore.
Les notes se sont arrêtées vendredi..
J'espère que j'aurais augmenté quand même parce que contrôl continue T_T
Eeh qu'il me faudrait le plus de points possible pour ne pas en avoir trop a rattrapé.
Enfin on verra ='/ . J'espère quand même que le brevet sera plus facile qu les brevets blancs,
Parce que sinon je vais pas m'en sortir ='/ .


Kiwii ; Qui sont ces filles au juste pour te faire ça ? Des "no-life" qui ont tellement pas de vie qu'elles enfoncent les autres ? Te dévalorises pas comme ça ; t'es pas du côté des loosers Wink. Bien au contraire , c'est ELLES qui sont du côté loosers , parce que tu vois ,
Toi tu as une vie une VRAIE , tu ne les enfonces pas comme elles l'ont fais pour toi !
T'inquiètes pas , ça va aller j'espère pour toi (yn). Rééssaie de convaincre tes prof' quand même . Montre leur que tu es capable de passer en première tout ça .. Eh comme ça , c'est elles qui auront une bonne &gentil baffe dans la tête (pour resté polie^^) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xMiyakox.skyblog.com
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:55

Coucou Liloo,

Avec 10 de moyenne tu ne pars pas avec des points de retard. Aller courage tu vas y arriver.

J'espère que tout le monde va bien?!

Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mymedicine

Mymedicine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:35

Les moyennes, c'est toujours prise de tête!!!!
Mais, faut pas sans faire, ça va aller!
Quand j'étais au collége, mais moyenne, c'était toujours 10, 11, voir 12.
Et j'ai eu mon brevet, pourtant, c'était pas gagner. Faut y aller en positivant!


Sinon, en ce mometn j'ai mes exames. Mardi dernier j'ai eu mon orale, j'éspére que le juries, va bien me noter. Elles étaient plutôt sympa.
Et donc cette semaine c'est révision de français ( qui en sert à rien, mais bon, on va rien dire...) et la zoo, et jeudi c'est les écrits. J'éspére que ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

Oh lala les filles je suis de tout coeur avec vous, plein de courage et surtout merde merde merde à toutes!!!!

Bisous à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymedicine

Mymedicine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:14

Ouè, merci, moi j'en ai besoin, du courage!!! Ce matin, 4 heures entière de bio, mon cerveau allait exploser!!
Et cet apre'm, révision pendant 3heure, et encore révision, juste avant d'aller manger, et ce soir en étude, de 19h30 à 21h00 révision!
Il le faut en même temps. Sans révision, pas d'éxame réussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:33

Bien sûr mais il faut aussi savoir s'accorder 5 minutes de pause afin de ne pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
xMiyakox

xMiyakox


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:36

Heeey (:
- J'ai eu ma moyenne =S j'ai quelque chose qui est proche de 11
( Je ne sais plus combien exactement =/ )
Bon c'est sur ; c'est mieux que les autres trimestres Very Happy

-J'ai genre 10.69 de moyenne Annuelle* , donc ma moyenne de toute l'année ,
Ce qui me fait environ 110 points a peu près .
Il faut donc que j'ai MINIMUM 60 points pour avoir mon brevet ..
Ca paraît beaucoup 60 points dîtes-moi ?..=$'
Je sais pas vraiment ce que ça reprèsente =/

Mais le truc qui me gave le plus ,..
C'est que mes prof ne veulent pas me faire aller en seconde G T_T
Puis je VEUX faire un bac L &donc une seconde G .
Le lycée m'ont dit qu'il me prendrait sans aucuns problèmes
Seulement [Eh là c'est le drame T_T] , ce sont mes prof' qui décident
De m'envoyer dans le lycée que je veux ou pas ! ^^'
Ils me jugent pas assez apte a y aller ! Alors que voilà ,
Je vais pas dire "ce lycée c'est toute ma vie" mais presque !
Pourquoi ?
1) Pour mon métier c'est un peu beaucoup..indispensable un bac L

2) C'est le SEUL lycée dans les environs de chez moi où il y a option musique
&la musique , c'est toute ma vie. Je prends des cours de chants depuis 2ans tout ça ,
Si je vais pas là-bas &que je ne fais donc pas option musique (qui consiste a faire des concerts &tout ça) je PETE LES PLOMBS TOTALEMENT !

3) C'est aussi le SEUL dans les environs de chez moi qui fait LV3 allemand (ce que je veux a tout prix aussi ^^')

Donc voilà ! Puis si ils ne m'envoient pas dans ce lycée , je perd totalement les pédales puisque si je ne vais pas là ; ils vont me mettre dans le lycée poubelle de mes environs T_T
Le plus réputés pour ; La drogue qui y circule , les aggressions , viols aussi je crois , il y a eu plusieurs fois des incendies , des agressions de professeurs , que des racailles qui te regardent de haut en bas , des raquettages .. Enfin voilà quoi ^^'
Donc voilà pourquoi ..Je ne veux pas aller là-bas..Vous me comprenez vous ?..

MERDE MERDE &REMERDE A TOUS /TOUTES CEUX QUI SONT EN EXAM` OU BREVET BIENTÔT ;DD
Piis merci a ceux qui soutienne (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMiyakox.skyblog.com
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:03

60 points au brevet c'est largement faisable la miss, ne t'inquiète pas. Si tu révise normalement c'est bon pour toi.

Quant à on orientation comment se fait-ce que ça soit tes profs qui décident. Ils ont quel pouvoir? Ils donnent des conseils mais après c'est l'établissement qui choisit donc le lycée pas les profs. C'est assez bizarre là.
Mais bats-toi, ne les laisse pas t'envoyer n'importe où.
Musique et allemand très bon choix Wink

Bisous bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pow'

Pow'


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Bien pomé
Date d'inscription : 15/11/2008

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:34

Bon bah comme tout le monde Merde a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-depresiv-x.skyrock.com/
Luna1606

Luna1606


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:54

Oui c'est le mot MERDE à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMiyakox

xMiyakox


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

Luna1606 ;
Je ne sais pas mais dans mon bahut ça marche comme ça..
Ce sont les professeurs qui choisissent selon mes notes / appréciations ..
J'avoue que je trouve ça bizarre aussi =/
Le lycée est totalement d'accord pour me prendre
Il faut juste attendre les inscriptions quoi . Mais dans mon bahut ,
c'est les professeurs &le principal qui décident de mon orientation..
Revenir en haut Aller en bas
http://xMiyakox.skyblog.com
Mymedicine

Mymedicine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

Ah!! 60 points, c'est faisable t"inquiète pas! Je suis sûr que tu vas l'avoir, si t'es motivé, pour aller dans ton lycée qui est super méga hyper génial ^_^. ça va te bouster!!
mais, c'est clair, si il te mette dans ce lycée pourave, bah, moi aussi je péterais un câble!!!

je te dis merde, bon courage pour les révisions, bon courage quand tu vas le passer!!! j'éspére que tu sera prise dans le lycée que tu souhaite.

Merde pour tout celles qui passent leur exame. Moi c'est fini, ouf!!!
jeudi matin français 2 h30, le sujet c'était, les différents moyen qu'on les ados pour s'exprimer. Internet, les forums réels, le journal intime, les blog, ... .
2 rédaction, une de 20 ligne, j'ai manqué d'inspiration pour les 4derniéres lignes. Il fallait raconte un débat, sans donner son avis. Moi parler d'une classe qui débattait sur l'écologie.
Et 2éme rédac, 30 lignes, intro, analyse, conclusion. J'espère que ce que j'ai fait, c'est correcte, sinon c'est du hors sujet :S.

Et l'apre'm, la Zoo 2h30. 3 sujets, le comportement du chiot, les stimuli sensoriels, 2 éme sujet la puce, 3éme sujet la génétique. On s'est tous foiré sur le premier sujet, et le 2éme.
On a pas de bol cette année. Pauvre sujet de me***.

Jeudi soir, j'ai du faire le mûre pour aller à la fête de fin d'année. Trop bonne soirée, bien déchiré, éclaté, dansé. C'était trop bon drunken . Couché à 4heure du mat, entre un pote et une pote dans la salle ou on a fait la fête. Le matin levé à 6h avec un horrible mal au crâne!!!! 6h30 je suis repartie à l'internat prendre une bonne douche et dormir jusqu'à 7h10. Petit déj dans la tête dans le Q.

Mon pére est venu me chercher, j'ai dit au revoir, et on est rentré à la maison. Sur la route, une envie de vomir, terrible. Mais finalement rien, j'ai eu de la chance.

Arrivé à la maison, mangé (un peu), et dodo jusqu'à 16h00. Plus mal au crâne!! mais une talle terrible!!

Pour finir. Contente d'être chez moi, en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
xMiyakox

xMiyakox


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/04/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

Mdr Razz . J'espère aussi que tu auras réussi tes exam' ^^
Ouais je suis motivée pour révisé &tout ça mais ..
J'ai toujours cette peur de ne pas l'avoir ..
Je stress de plus en plus pour le brevet , surtout depuis que j'ai eu ma convocation ..
Puis aussi , le pire du pire ; Lundi je saurais ,
Si je vais au lycée que je veux ou pas .. :'( ( = conseil de classe ) .
Puis les prof vont tous nous saqués (moi &ma classe)
Parce qu'ils ne nous supportent pas , s'en prennent même aux bons élèves ,
Pour un oui , pour un non , pour des conneries quoi ..
Le pire c'est qu'ils nous mettent TOUS sans exceptions ,
Dans le même "sac" , donc bons élèves , bordeleurs puis élèves "moyens" on va dire ,
Et on ne sait même pas s'ils vont mettre les félicitations , &encouragements ,
Aux élèves qui le méritent , même ceux qui ont genre 18 de moyenne général quoi !
Ils ne peuvent pas nous blairés , en même temps a cause de certaines personnes de ma classe,
C'est un peu normal mais bon . J'avoue que certains de nos professeurs pètent des câbles tous seuls dans le vent quoi U_u' c'est déséspérant je vous jurre ..!
Cette semaine ça va être bordel a 100% que ce soit ;
3° , 4° , 5° &même 6° .
Sauf que pour nous les 3° , le bahut c'est fini maintenant ; direction lycée ,
On va bien s'éclatés je pense . Se rammené en ; Pijama , garçons (pour les filles) , filles (pour les garçons) , tenu de sport (genre footballeurs...) , en short hawaïens pour les garçons &robes pour les filles (U__u' moi qui ne mets JAMAIS de robes ça promet..)
Enfin ça , c'est le programme de ma classe ^^ les autres je ne sais pas (: .
Batailles d'eau à la cantine (entre tous les 3° ^^) , maquillés comme des .. Babaches' ,
Cheveux colorés / paillettés , mots écris partout sur nous (bras / jambes ) enfin ça c'est pour le tout dernier jour passés ensemble qui est ; vendredi prochain ..
J'ai pas envie de quitter ma classe bordel :'( on est vraiment tous trop proches les uns des autres quoi c'est abusé .. J'ai jamais vu ça .. Il n'y a aucuns clans ..
On a été jusqu'a faire un skyblog sur notre classe quoi .. Je pense que vendredi ,
On va tous pleurés , on va tous être mal , on va tous être éparpillés un peu partout l'année prochaine &se dire que l'on ne se reverra surement plus ça fait mal.. Sad
Puis tout ce qu'on a vecu ensemble .. pff ça m'fait limite déprimée quoi .. Sad
Enfin bref , comme tous ceux de ma classe le disent ; faut profité de chaque seconde que l'on passe ensemble qui sont les dernières ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xMiyakox.skyblog.com
Mymedicine

Mymedicine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Ouè, j'espère aussi!!!
Bah, si t'es motivé, c'est déjà un bon points!!!

A! les conseils de classe! c'est terrible!!
ça je connais, le faite qui casse tout le monde, des moins bons au plus bons, ils mettent tous dans le même sac. ça c'est clair, c'est les profs! faut pas chercher.

Punaise ça a l'air bien sympa votre truc de déguisement!! lol excellent!! les batailles d'eau ça c'est trop bon!!!!!
la fin de 3éme c'est toujours déprimant, des pleures. Tu quittes tes meilleures amies, ta classe, surtout si elle est soudé, si y a pas de clan, ça c'est génial!!! mais faut essayer de garder contacte!!!
pour ma fin de 3éme, j'ai pas pleuré, mais j'étais vachement triste de pas revoir mon ex-meilleur amie!!! et mes potes aussi, mais on essai de ce revoir de temps en temps.

Dans ma classe, y avait plusieurs clan. Et en faite, j'ai une façon de penser particulière, et je suis bien contente de pas les revoir pendant 3 mois, certaines vont pas me manquer!! et ça me fait bien chier de devoir les avoir encore dans ma classe l'année prochaine. je suis plus triste pour celle qui partent et que je ne révérais peut-être jamais, que pour celle avec qui je reste tout le temps. Parce que je les connais trop, même si on a eu de bon délire, je garde toujours ne mémoire des mauvais jours, et ça ça pardonne pas. C'est peut-être méchant, mais le vent tourne, les gens changent, du coup l'année prochaine je resterais pas avec, mais si je dois rester seule, j'ai l'habitude d'être seule donc ça va pas changer grand chose, et sachant que j'étais toujours le nombre impaire, la dernière roue du carrosse.
c'est soit, je reste toute seule et je traine de temps en temps avec untel ou untel, ou alors je me fait mon petit clan de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymedicine.skyrock.com
Pow'

Pow'


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Bien pomé
Date d'inscription : 15/11/2008

[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

liloo-Xx Dans ma classe c'est a peu près pareil
Dernier jour on a prévu que tout le mode soit en mode pyjama.
Pareil pour le blog sa fait maintenant deux qu'ils existe sachant que notre classe a pas trop trop bougé.
Comment ça se fait que t'ai finit les cours vendredi prochain sachant que tu passe le brevet?
Sinon encore merde à tous
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-depresiv-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic ] BlaBlaBla !   [ Topic ] BlaBlaBla ! - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic ] BlaBlaBla !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Hors Osmose :: La Cafet'-
Sauter vers: