Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FAQ] Questions au groupe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:57

Tout est dans le titre, si vous avez des questions, posez les ici, on y répondra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:13

Allez je vais jouer la fan chiante : Vous venez quand à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:36

Vous venez quand à Lyon ?


Bonne question Smile
Non, plus sérieusement, à titre personnel, ça ne tiendrait qu'à Julien et moi même, on serait déjà venus. Le problème étant le suivant : Marina travaille et finit tard le boulot. Donc, il nous faut attendre qu'elle ait soit fini le boulot, soit soit en congès pour pouvoir envisager un long déplacement. Par ailleurs, venir à Lyon, c'est pas trop un problème, après, faut y jouer! ^^.
Là, on regarde justement pour se déplacer ... Twisted Evil ... Le zenith, ça file la bougeotte!
Te donner une date, je peux pas, mais j'espère vraiment qu'on viendra, ça serait un juste retour des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMiyakox

xMiyakox


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/04/2009

[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:15

Quand est-ce que vous comptez passer au zénith de Lille ? Parce que depuis M6 Music Live d'avril 2009 je n'ai qu'une hâte, celle de vous revoir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xMiyakox.skyblog.com
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

En ce qui concerne le Zenith de Lille, il ne semble pas vraiment qu'on y repasse avant un certain moment ... Pas cette année en tout cas.
Les obligations de chacun font que participer au concours M6 Mobile n'est pas une priorité. Les priorités pour cette année étant de recomposer, de rejouer en concerts un maximum!

En ce qui me concerne j'ai eu des difficultés à revenir dans le Nord, le tout étant combiné à une difficulté de trouver un local qui me correspondait au niveau créneau horaire. Ainsi, les répétitions ont repris un peu ... Tard!
Il serait hasardeux de se lancer au Zenith pour cette fois ci!


Mais en tout cas, dès que l'on sera près (avec plein de compos!) on retournera sur les planches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camie.

Camie.


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Segré.
Date d'inscription : 26/02/2010

[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:49

Est-ce qu'on peut télécharger vos morceaux quelque part? =$
Revenir en haut Aller en bas
http://camie-music.skylob.com
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions au groupe? Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions au groupe?   [FAQ] Questions au groupe? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions au groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Groupe ] Histoire du groupe
» [Groupe] Oxyd²
» [ Groupe ] Sonohra
» Groupe Facebook
» [groupe]There for Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Osmose / Infos :: Le groupe-
Sauter vers: