Forum Francophone de Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone de Osmose

Découvrez Osmose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Lady Marmalade.

Aller en bas 
+3
Pow'
Kiwii
Lady Marmalade.
7 participants
AuteurMessage
Lady Marmalade.

Lady Marmalade.


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:06

Hello tout l'monde Wink

J'm'appelle Alexandra et j'vais bientôt avoir 16 ans (19/02/93); j'habite à Bordeaux dans l'33. Oui oui, c'est bien là qu'y a eu la tempête ^^ Alors, je suis une grande fan des Killerpilze, j'écoute les Jonas Brothers, The Police, Linkin Park, Depeche Mode, Secondhand Serenade, Amy MacDonald et tout et tout... J'crois que je vais m'arrêter là pour la musique que j'écoute sinon je vais faire une liste de 3 kilomètres --'
Y a environ un quart d'heure que j'ai découvert Osmose =) grace à Kiwii, heureusement qu'y a msn --' ... Et comment dire, j'ai eu un véritable coup de foudre. J'adore vraiment. En gros, ca fait un quart d'heure que je me passe "Relève toi" en boucle...
Mes passe temps se résument à lire, écouter de la musique, et jouer de la guitare avec ma meilleure amie qui, elle, est au micro. J'aime aussi faire du graphisme et c'est d'ailleurs une des principales choses que je fais lorsque je suis sur l'ordi Wink

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:09

Bienvenue , han la tempete j'aurais pas pu c'est ma phobie....tu as eu des degats toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
Lady Marmalade.

Lady Marmalade.


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:17

Mercii^^

Ouais un peu beaucoup on va dire, y a 3 pins de 20 mètres de haut qui sont tombés, dont un sur mon garage, des tuiles qui se sont explosés par terre, le pin du voisin qui est tombé sur la haie de mon jardin et un autre pin qui est tombé sur ma maison... --"
A 4 heures du matin on était tous debout, on a allumé la télé et finalement c'était même plus une tempête chez nous: comme le vent allait à 163 km/h, ca a été classé en temps qu'ouragan --"
Impossible de sortir jusqu'au soir, en plus avec l'éléctricité coupé c'est pas super...
Oui, on peut dire que c'était un week end merdique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pow'

Pow'


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Bien pomé
Date d'inscription : 15/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:04

Bienvenue Very Happy
A ouai ca a bien soufflé n"empeche
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-depresiv-x.skyrock.com/
Kiwii
Administrateur
Administrateur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

T'a pas eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose.forums-actifs.com
Lady Marmalade.

Lady Marmalade.


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:08

Merci Pow'

Euh nan, pas vraiment Kiwii.
On l'avait déjà eu en 1999 de toute manière donc on savait les choses à faire en cas d'alerte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Nouveau Osmose
HélO'


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : A côté de Lyon =)
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Bienvenue miss, j'espère que le forum va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
N'extasiiie*
Dependant d'Osmose
N'extasiiie*


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : SavOiie (73) Paradiize?!
Date d'inscription : 16/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
OsmoseJoffrey
Dependant d'Osmose
OsmoseJoffrey


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:45

Welcome!



Fan de LP, bon choix, tant que c'est pas Minutes to Midnight! (suffit de voir sur Road To Revolution comment les anciens morceaux relèvent du génie ^^)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza

Lhyza


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/11/2008

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Lady Marmalade.

Lady Marmalade.


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

Mercii tout l'monde =)

OsmoseJoffrey a écrit:
Welcome!



Fan de LP, bon choix, tant que c'est pas Minutes to Midnight! (suffit de voir sur Road To Revolution comment les anciens morceaux relèvent du génie ^^)

Smile

LP forever heiin' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Lady Marmalade. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lady Marmalade.   [ Présentation ] Lady Marmalade. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Lady Marmalade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pow' presentation
» [ Présentation ] léa
» [ Présentation ] Mag*
» présentation :)
» [ Présentation ] Tif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone de Osmose :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: